patrontetrokon Index du Forum

patrontetrokon
On a tous et toutes la petite boulette du boulot ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patrontetrokon Index du Forum -> patrontetrokon -> patrontetrokon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fataliae

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

Smile Il est unique, extraordinaire, et tout un tas d'autres mots  Surprised

J'm'explique Rolling Eyes

Il est du genre plus que macho Smile déja , ça aide pas, et il pense nécessaire de toujours venir m'expliquer ce que je fais  Rolling Eyes
Tout en voulant y rajouter son grain de sel Mr. Green

Du genre, il y peu, il m'a sorti la cylindré de l'auto sur laquelle je bossais, ce dont je me fichtre éperdument , dci touSSaaaaa Neutral
Et se décide à la comparer à la mienne!!
Il me sort alors une cylindrée de 220 chevaux pour la mienne Shocked je le reprends en lui disant que la mienne n'en a que 172!
Il insiste, et me certifie que ma clio fait bien 220 chevaux ! Twisted Evil
Très sincèrement, on les sent pas alors Twisted Evil

Je demande a un collègue qui abonde dans mon sens quand à la cylindré, mais mon boss campe sur ses positions Twisted Evil
Il appelle un vendeur VN et lui demande! celui ci,pareil, abonde dans mon sens, mais non, il garde dans la tête qu'elle en fait 220!! Razz

Bref, encore au jour d'aujourd'hui, il me maintient que ma voiture fait 220 chevaux, meme si je sais qu'au fond de lui, il sait qu'il a tord, mais qu'il n'admettera jamais son erreur devant la faible femme que je suis Mort de Rire

Va falloir que je l'invite un mercredi soir à manger Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

Okay

J'imagine la scene face a un simple client lambda Mort de Rire

fataliae

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

Twisted Evil j'ai déja eu l'occaz de le voir dans ces cas la, c'est assez folklo  Mr. Green

necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

Camera embarquer toussa  Laughing

Fred
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

c'te legende comme quoi les moteurs renault sont plus puissants :w :w

ca marche qu'avec les TDI ca :mad:

grobeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:00 (2017)    Sujet du message: Mon boss Répondre en citant

Petite blague de patron:
Deux chefs d’entreprise discutent :
– Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure le matin ?
– C’est très simple : j’ai trente employés et seulement vingt places de parking !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Mon boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patrontetrokon Index du Forum -> patrontetrokon -> patrontetrokon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation