patrontetrokon Index du Forum

patrontetrokon
On a tous et toutes la petite boulette du boulot ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les serveurs sont t'il tous gay?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patrontetrokon Index du Forum -> La machine a café. -> Qui veut un kawa?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

Grand débat, quand je vois ces foffoles, toutes efféminé.
Étant dans la resto, j'ai mon avis plus que concrétiser... mAis vous? Anecdotes toussa :rs:

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

ah non les gays sont  coiffeurs et accessoirement le meilleur ami des femmes :'(

necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

AB production nous les a mis aussi en teneur de salle de sport :jap:

Moi, j'ai déjà vécu un serveur qui traverse la salle avec des clients en gueulant "j'ai la chatte qui baille'///
Entre le mort de rire et l'agacement plus que certain...
J'ai full anecdotes Mr. Green

fataliae

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

Shocked  

necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

Bannir

fataliae

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

Déja?  Shocked Mais j'viens tout juste d'arriver  Neutral

necro_rabbit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay? Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Les serveurs sont t'il tous gay?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patrontetrokon Index du Forum -> La machine a café. -> Qui veut un kawa? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation