patrontetrokon Forum Index

patrontetrokon
On a tous et toutes la petite boulette du boulot ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est moi l'apprentie :/'

Post new topic   Reply to topic    patrontetrokon Forum Index -> patrontetrokon -> l'apprenti je le reduit.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fataliae

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:59 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Razz
Et oui, c'est moi l'apprentie au sein de l'entreprise Laughing

Outre les blagues macho, et les tentatives de dragues burlesques de mes collègues,
je ne me prends pas de réflexion quand à mon statut Very Happy

Mais cela reste quand même un monde plus que misogyne, ou il faut avoir un sacré second degrés parfois  Wink et un certain sens de la répartie  Wink

Bref Surprised c'est bien d'être apprentie Laughing moi, j'suis la petite chouchoute Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
necro_rabbit
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:01 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Han, on te fais confience pour le second degrés  Mr. Green

Nous savoir tes bourdes Embarassed

Back to top
fataliae

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:02 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Smile savoir mes bourdes?
Il faut déja savoir qu'a la base, je suis née avec 2 mains gauche, et que je suis blonde Embarassed
Ca aide pas Smile

Back to top
necro_rabbit
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Han, on a trouver un filon  Laughing  

Back to top
fataliae

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:04 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Confused mais non, mais non

Back to top
necro_rabbit
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:12 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Crying or Very sad

Back to top
fataliae

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:13 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

Smile j'essaye de ne pas en faire 

Back to top
necro_rabbit
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:17 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

balance ton boss alors :mad:

Back to top
Fred
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:11 (2010)    Post subject: C'est moi l'apprentie :/' Reply with quote

:golden:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    patrontetrokon Forum Index -> patrontetrokon -> l'apprenti je le reduit. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation